Skip to content

Monde de l'induction

LE BLOG SUR LES PRODUITS DE BOBINAGE ET TOUT CE QUI S'Y RATTACHE

De nombreux facteurs influencent le succès des projets de développement, la capacité à trouver les meilleurs fournisseurs dans les achats mondiaux et la disponibilité de partenaires de production à la pointe de la technologie. Dans le "Monde de l'induction", KUK fait le point sur les tendances actuelles dans la production d'articles de bobinage et d'électronique. Il y a également des conseils pour aider les développeurs et les acheteurs dans leur travail quotidien.


NOS SUJETS

Bien plus que le bobinage - ces technologies que KUK maîtrise également

Il ne suffit généralement pas de bobiner des bobines, d'autres étapes de production sont nécessaires jusqu'à ce qu'un fabricant d'équipements obtienne un composant fonctionnel. KUK Group offre l'ensemble du paquet, de la production de bobines au montage d'un moteur complet, à partir d'une seule source. Une grande flexibilité et des délais d'exécution rapides sont les plus grands avantages pour le ...

Quel est l'objectif du bobinage sur chant ?

Le bobinage sur chant est l'une des tendances modernes dans la fabrication de bobines. Le principe de cette technologie de bobinage est que le fil de section rectangulaire est enroulé non pas sur la partie plate du fil mais sur le petit côté du fil. C'est ce que signifient les termes "enroulement sur le bord" ou "enroulement sur le côté".